S'identifier | S'inscrire
Accueil > Recettes Cuisine > Salades > Tous les résultats
Publier petite annonce

Salades

salade composee au riz

Ingrédients : du riz cuits du mais en boite Des betrraves coupees en des Des cornichons coupe en morceaux des pomme de terre cuit a l' eau et couper en morceaux 1 a 2 tommates des surimis(faites...

wassila.ma | 30/11/1999 | 1 commentaire

Salades

salade composee

Ingrédients : 3 artichauts 150 g de riz 2 tomates 3 pommes de terre 3 carottes 1 boîte de thon à l'huile Sel, poivre Vinaigrette, quelques olives pour la décoration Blanchir les artichauts 10...

wassila.ma | 30/11/1999

Salades

ratatouille Marocaine

Ingrédients : 1 kg de poivrons rouges et verts 1 kg de tomates 4 gousses d'ail 1 bouquet de persil plat 1 bouquet de coriandre 2 cuillères à soupe de piment doux 1/2 cuillère à café de piment fort...

wassila.ma | 30/11/1999

Salades : les derniers commentaires

j'adore je craque

par yasmine le 16/12/2010 à 11:30

Signaler un abus

Salades

salade de poivrons et tomates

Ingrédients ; 4 poivrons 3 tomates 3 cuillères à soupe de jus de citron 3 cuillères à soupe d'huile d'arachide 1 cuillère à café de cumin, sel 1 bouquet de persil Passer les poivrons quelques...

wassila.ma | 30/11/1999

Salades

poivrons frits

Ingrédients : 3 poivrons verts 3 poivrons rouges 3 gousses d'ail hachées Écorce d'1/2 citron confit Un peu de jus de citron Sel, cumin Couper les poivrons en quatre, ôter la pédoncule et les...

wassila.ma | 30/11/1999

Salades

salade d'oranges à la cannelle

Ingrédients : 6 oranges 4 cuillères à soupe d'eau de fleurs d'oranger 2 cuillères à soupe de sucre 1 cuillère à café de cannelle moulue 2 brins de menthe fraîche Peler les oranges, en enlevant...

wassila.ma | 30/11/1999

Salades

salade de laitue a l'orange

Ingrédients : 2 belles laitues 3 oranges 2 cuillères à soupe de jus de citron 1 cuillère à soupe d'eau de fleurs d'oranger 1 cuillère à café d'huile d'arachide 1 pincée de sel 2 cuillères à soupe...

wassila.ma | 30/11/1999

Salades

felfla mechouia

Ingrédients : 4 tomates 4 poivrons 5 gousses d'ail Huile d'olive 2 cuillères à soupe de jus de citron Sel, poivre Mettre les poivrons sur le feu et faire griller environ 10 minutes de tous les...

wassila.ma | 30/11/1999

Salades

salade de chou-fleur au persil

Ingrédients : 500 g de chou-fleur 1/2 bouquet de persil plat haché 3 gousses d'ail Vinaigre d'alcool Huile d'olive Sel, cumin, paprika Laver et couper le chou-fleur, le mettre avec les gousses...

wassila.ma | 30/11/1999

Salades

salade de carottes et persil

Ingrédients : 1 Kg de carottes 1/2 bouquet de persil plat haché 2 gousses d'ail Vinaigre d'alcool Huile d'olive Sel, cumin, paprika Mettre les carottes et les gousses l'ail entières dans un...

wassila.ma | 30/11/1999

Agenda

Précédent

Marrakech - Salon Arabe d'Art Contemporain à Marrakech

Cette première édition sera sous le thème « Notre art,...

Plus d'infos

Suivant

Ne manquez pas vos Peoples sur wassila.ma

Précédent

hafida Kassoui
Acteurs Marocains
Ghizlaine Alaoui
Acteurs Marocains
Fatima Zahra El Ibrahimi
Acteurs Marocains
Fatima Regragui
Acteurs Marocains
Fatiha Fakhafaki
Acteurs Marocains
Faouzi Bensaïdi
Acteurs Marocains
Bouchra Hraich
Acteurs Marocains
Bachir Ouakine
Acteurs Marocains
Aziz El Houbaibi
Acteurs Marocains
Asmâa El Hadrami
Acteurs Marocains
Amina Rachid
Acteurs Marocains
Amal Setta
Acteurs Marocains

Suivant

wassila.ma, le meilleur des portails d'actualités Marocaines sur le web. De l'actualité commentées, des conseils pratiques des infos, des annonces : immobiliers, emploi, tro et service.
Le portail wassila.ma, c'est tout le Maroc en un Clic !