Ingrédients : du riz cuits du mais en boite Des betrraves coupees en des Des cornichons coupe en morceaux des pomme de terre cuit a l' eau et couper en morceaux 1 a 2 tommates des surimis(faites...
Ingrédients : 3 artichauts 150 g de riz 2 tomates 3 pommes de terre 3 carottes 1 boîte de thon à l'huile Sel, poivre Vinaigrette, quelques olives pour la décoration Blanchir les artichauts 10...
Ingrédients : 1 kg de poivrons rouges et verts 1 kg de tomates 4 gousses d'ail 1 bouquet de persil plat 1 bouquet de coriandre 2 cuillères à soupe de piment doux 1/2 cuillère à café de piment fort...
Ingrédients ; 4 poivrons 3 tomates 3 cuillères à soupe de jus de citron 3 cuillères à soupe d'huile d'arachide 1 cuillère à café de cumin, sel 1 bouquet de persil Passer les poivrons quelques...
Ingrédients : 3 poivrons verts 3 poivrons rouges 3 gousses d'ail hachées Écorce d'1/2 citron confit Un peu de jus de citron Sel, cumin Couper les poivrons en quatre, ôter la pédoncule et les...
Ingrédients : 6 oranges 4 cuillères à soupe d'eau de fleurs d'oranger 2 cuillères à soupe de sucre 1 cuillère à café de cannelle moulue 2 brins de menthe fraîche Peler les oranges, en enlevant...
Ingrédients : 2 belles laitues 3 oranges 2 cuillères à soupe de jus de citron 1 cuillère à soupe d'eau de fleurs d'oranger 1 cuillère à café d'huile d'arachide 1 pincée de sel 2 cuillères à soupe...
Ingrédients : 4 tomates 4 poivrons 5 gousses d'ail Huile d'olive 2 cuillères à soupe de jus de citron Sel, poivre Mettre les poivrons sur le feu et faire griller environ 10 minutes de tous les...
Ingrédients : 500 g de chou-fleur 1/2 bouquet de persil plat haché 3 gousses d'ail Vinaigre d'alcool Huile d'olive Sel, cumin, paprika Laver et couper le chou-fleur, le mettre avec les gousses...
Ingrédients : 1 Kg de carottes 1/2 bouquet de persil plat haché 2 gousses d'ail Vinaigre d'alcool Huile d'olive Sel, cumin, paprika Mettre les carottes et les gousses l'ail entières dans un...
Cette première édition sera sous le thème « Notre art,...
wassila.ma, le meilleur des portails d'actualités Marocaines sur le web.
De l'actualité commentées, des conseils pratiques des infos, des annonces : immobiliers, emploi, tro et service.
Le portail wassila.ma, c'est tout le Maroc en un Clic !
j'adore je craque
par yasmine le 16/12/2010 à 11:30
Signaler un abusDans : Recettes Cuisine > Salades > salade composee au riz