Ingrédients : 10 pigeonneaux vidés 250 g d'amandes 200 g de beurre 1.5 kg d'oignons 1 cuillère à café de poivre 1 cuillère à de safran persil plat, sel Dans une cocotte, placer les pigeonneaux...
Ingrédients : 700 g de mouton avec os 50 g de beurre 80 g d'oignons émincés 1 grosse pincé de gingembre 1 grosse pincé de safran 1 bâton de cannelle 1 grosse pincé de cumin 2 gousses d'ail écraser...
Ingrédients : 600 g de filets de merlan 3 citrons verts sel poivre 3 petits oignons 1 pincée de piment en poudre 2 c à café de moutarde au poivre vert 2 piments rouge quelques olives dénoyautées...
Oh quelle bonne recette, je suis sur que je vais la preparer ce plat Marocain me plait bien
par samia le 26/11/2009 à 12:29
Signaler un abusDans : Recettes Cuisine > Plats > Tajine aux pruneaux
Ingrédients : 1,500 kg de viande d'agneau 4 oignon émincé 1/2 cuillerée à café de sel 1/2 paquet de safran 1 verre d'huile de table 1/2 verre d'huile d'olive 1 litre d'eau 4 gousses d'ail hachées...
Ingrédients : 1 kg d'épaule d'agneau, 1 kg de coings, 1 oignon, 1 pincée de poivre, 1 pincée de safran, 1 pincée de gingembre, 1 pincée de sel, 1 c. à c. de cannelle, 1 bâtonnet de cannelle, 2 c. à...
Ingrédients : 1 kg 1/2 de viande d'agneau coupée en morceaux 2 kg d'artichauts 2 kg de petits pois (ou fèves fraîches) 1 cuillerée à café de gingembre 1 pincée de safran 1 gousse d'ail 3 cuillerées...
Ingrédients : 600 g de gigot d'agneau 3 aubergines 4 tomates, 1 oignon 6 gousses d'ail Huile d'olive Paprika, cumin, vinaigre Sel, poivre, safran Couper l'oignon en lamelles et les tomates pelées...
Ingrédients : 1 Kg de gigot d'agneau 500 g de pruneaux 100 g d'amandes mondées 1 oignon coupés en petits dés 1 bâton de cannelle 1 cuillère à café. de cannelle en poudre 2 cuillère à soupe d'eau de...
Ingrédients : 500 g de gigot d'agneau 500 g de pommes de terre 4 carottes Olives vertes 2 tomates, 1 oignon, 2 gousses d'ail Huile d'olive Cumin, paprika, quelques feuilles de persil Sel, poivre,...
Ingrédients : 500 g de jarret de veau 500 g d'haricots verts 2 tomates, 1 oignon 1 gousse d'ail Huile d'olive Safran, gingembre Sel, poivre Olives violettes, écorce d'1/2 citron confit Hacher...
wassila.ma, le meilleur des portails d'actualités Marocaines sur le web.
De l'actualité commentées, des conseils pratiques des infos, des annonces : immobiliers, emploi, tro et service.
Le portail wassila.ma, c'est tout le Maroc en un Clic !
excellente recette bien marocaine
par hasa le 17/05/2010 à 21:45
Signaler un abusDans : Recettes Cuisine > Plats > tajine d'agneau aux cardons