S'identifier | S'inscrire
Accueil > Recettes Cuisine > Plats > Tous les résultats
Publier petite annonce

Plats

Pigeonneaux aux amandes

Ingrédients : 10 pigeonneaux vidés 250 g d'amandes 200 g de beurre 1.5 kg d'oignons 1 cuillère à café de poivre 1 cuillère à de safran persil plat, sel Dans une cocotte, placer les pigeonneaux...

wassila.ma | 30/11/1999 | 1 commentaire

Plats

Saute de mouton aux citrons confit

Ingrédients : 700 g de mouton avec os 50 g de beurre 80 g d'oignons émincés 1 grosse pincé de gingembre 1 grosse pincé de safran 1 bâton de cannelle 1 grosse pincé de cumin 2 gousses d'ail écraser...

wassila.ma | 30/11/1999

Plats

Tajine de poissons

Ingrédients : 600 g de filets de merlan 3 citrons verts sel poivre 3 petits oignons 1 pincée de piment en poudre 2 c à café de moutarde au poivre vert 2 piments rouge quelques olives dénoyautées...

Plats : les derniers commentaires

excellente recette bien marocaine

par hasa le 17/05/2010 à 21:45

Signaler un abus

Oh quelle bonne recette, je suis sur que je vais la preparer ce plat Marocain me plait bien

par samia le 26/11/2009 à 12:29

Signaler un abus

Plats

tajine d'agneau aux cardons

Ingrédients : 1,500 kg de viande d'agneau 4 oignon émincé 1/2 cuillerée à café de sel 1/2 paquet de safran 1 verre d'huile de table 1/2 verre d'huile d'olive 1 litre d'eau 4 gousses d'ail hachées...

wassila.ma | 30/11/1999 | 2 commentaires

Plats

Tajine de coings

Ingrédients : 1 kg d'épaule d'agneau, 1 kg de coings, 1 oignon, 1 pincée de poivre, 1 pincée de safran, 1 pincée de gingembre, 1 pincée de sel, 1 c. à c. de cannelle, 1 bâtonnet de cannelle, 2 c. à...

Plats

Tajine à l'agneau et aux petits pois

Ingrédients : 1 kg 1/2 de viande d'agneau coupée en morceaux 2 kg d'artichauts 2 kg de petits pois (ou fèves fraîches) 1 cuillerée à café de gingembre 1 pincée de safran 1 gousse d'ail 3 cuillerées...

wassila.ma | 30/11/1999

Plats

Tajine d'aubergines

Ingrédients : 600 g de gigot d'agneau 3 aubergines 4 tomates, 1 oignon 6 gousses d'ail Huile d'olive Paprika, cumin, vinaigre Sel, poivre, safran Couper l'oignon en lamelles et les tomates pelées...

wassila.ma | 30/11/1999

Plats

Tajine aux pruneaux

Ingrédients : 1 Kg de gigot d'agneau 500 g de pruneaux 100 g d'amandes mondées 1 oignon coupés en petits dés 1 bâton de cannelle 1 cuillère à café. de cannelle en poudre 2 cuillère à soupe d'eau de...

Plats

Tajine aux legumes

Ingrédients : 500 g de gigot d'agneau 500 g de pommes de terre 4 carottes Olives vertes 2 tomates, 1 oignon, 2 gousses d'ail Huile d'olive Cumin, paprika, quelques feuilles de persil Sel, poivre,...

wassila.ma | 30/11/1999

Plats

Tajine au haricots vert

Ingrédients : 500 g de jarret de veau 500 g d'haricots verts 2 tomates, 1 oignon 1 gousse d'ail Huile d'olive Safran, gingembre Sel, poivre Olives violettes, écorce d'1/2 citron confit Hacher...

wassila.ma | 30/11/1999

Ne manquez pas vos Peoples sur wassila.ma

Précédent

hafida Kassoui
Acteurs Marocains
Ghizlaine Alaoui
Acteurs Marocains
Fatima Zahra El Ibrahimi
Acteurs Marocains
Fatima Regragui
Acteurs Marocains
Fatiha Fakhafaki
Acteurs Marocains
Faouzi Bensaïdi
Acteurs Marocains
Bouchra Hraich
Acteurs Marocains
Bachir Ouakine
Acteurs Marocains
Aziz El Houbaibi
Acteurs Marocains
Asmâa El Hadrami
Acteurs Marocains
Amina Rachid
Acteurs Marocains
Amal Setta
Acteurs Marocains

Suivant

wassila.ma, le meilleur des portails d'actualités Marocaines sur le web. De l'actualité commentées, des conseils pratiques des infos, des annonces : immobiliers, emploi, tro et service.
Le portail wassila.ma, c'est tout le Maroc en un Clic !