S'identifier | S'inscrire
Accueil > Recettes Cuisine > pâtisseries > Tous les résultats
Publier petite annonce

pâtisseries

Barquettes au confiture

Ingrèdients: * 4oeufs * 1verre à thé d'huile+beurre * 1verre à thé de sucre * zeste de citron * 1levure chimique * 1verre à thé de maïzena * farine * confiture Préparation: Dans un saladier,...

wassila.ma | 30/11/1999

pâtisseries

Biscuits à la fourchette

Ingrédients: * 250 g de beurre * 3 jaunes d'oeufs * 1 sachet et demi de levure * 1 verre à thé d'huile * 1 verre à thé d'eau de fleur d'oranger * 300 g de sucre semoule * farine selon mélange ...

wassila.ma | 30/11/1999

pâtisseries

Biscuits à la meringue

Ingrédients : § 500g de beurre § 250g de sucre glacé § 8 jaunes d'œufs § 1/2cuillerée à thé d'arôme vanille § 1/2cuillerée à thé d'arôme d'amande § la farine selon le besoin de mélange Garniture ...

wassila.ma | 30/11/1999

pâtisseries : les derniers commentaires

moi je fait plus simple je prend un bol et je met un bol de semoule tres fine plus la moitier dun bol de farine blanche plus un sachet de levure chimique et une grosse cuillere de levure boulangee une pincé de sel une cuilere a soupe de sucre en poudre tous dans un saladier avec deux bol deux tiede et a mixer et laisser reposer une heur vous verez elle son bien homogene voila bisous

par LYRA60 le 28/05/2011 à 18:04

Signaler un abus

j'aimerais bien avoir les nouveautés, si vous voulez je sais trés contente

par carramella le 23/03/2011 à 22:31

Signaler un abus

pâtisseries

Biscuits à la noix de coco

Ingrédients : • 250g de margarine • 1 verre à thé d'huile • 3oeufs • 2 verres à thé noix de coco • 1 et ½ verre de sucre semoule • 1 c à c levure chimique • La farine selon le mélange Décore : • 1...

wassila.ma | 30/11/1999

pâtisseries

Biscuits aux noix

Ingrédients: - 4 oeufs - 750 g de farine - 200g de beurre - 200 g de sucre semoule - une pincé de sel - 1 sachet de levure chimique - 250 g de chocolat noir - 500 g de noix Préparation: Battez...

wassila.ma | 30/11/1999

pâtisseries

Bonbons gommes chocolatées

Ingrédients * 1 Paquet des petites gommes colorés * Chocolat noir * Chocolat blanc * Caissettes de papiers Préparation : Faire fondre le chocolat noir Dans des petits moules rond verser une...

wassila.ma | 30/11/1999

pâtisseries

Boules au chocolat et fruits secs

Ingrédients: * 150 g Noix concassé * 150 g d'amande effilé * 150 g noix de cajou * 150 de noisette grillé et concassé * 100 flocon d'avoine grillé * 50 g de raisin sec broyé * 250 g de corn flakes...

wassila.ma | 30/11/1999

pâtisseries

Boules aux amandes

Ingrédients : • 250g pâte d'amande • Amandes doré • Noisette dorée • Sucre semoule • Colorants : vert et bleu • Des petits Caissette en papier Préparation : Diviser la pâte à deux et...

wassila.ma | 30/11/1999

pâtisseries

Boules aux chocolat

Ingrédients 1/2 verre de beurre fondu ( moi j'ai mis 3 cs de Tahini) 1/2 verre de sucre en poudre 1 verre de cacahuètes ou amandes moulues et tamisées (moi j'ai mis des amandes) 2 cuillères...

wassila.ma | 30/11/1999

pâtisseries

Biscuits à la cannelle

Ingrédients : 500 g de farine 300 g de beurre mou 250 g de sucre 150 g d'amandes hachées 2 oeufs, 1 jaune d'oeuf 1 zeste de citron râpé 1 c.à s. de cannelle Préparation : Pétrir la farine et le...

wassila.ma | 30/11/1999

Agenda

Précédent

Marrakech - Salon Arabe d'Art Contemporain à Marrakech

Cette première édition sera sous le thème « Notre art,...

Plus d'infos

Suivant

Ne manquez pas vos Peoples sur wassila.ma

Précédent

hafida Kassoui
Acteurs Marocains
Ghizlaine Alaoui
Acteurs Marocains
Fatima Zahra El Ibrahimi
Acteurs Marocains
Fatima Regragui
Acteurs Marocains
Fatiha Fakhafaki
Acteurs Marocains
Faouzi Bensaïdi
Acteurs Marocains
Bouchra Hraich
Acteurs Marocains
Bachir Ouakine
Acteurs Marocains
Aziz El Houbaibi
Acteurs Marocains
Asmâa El Hadrami
Acteurs Marocains
Amina Rachid
Acteurs Marocains
Amal Setta
Acteurs Marocains

Suivant

wassila.ma, le meilleur des portails d'actualités Marocaines sur le web. De l'actualité commentées, des conseils pratiques des infos, des annonces : immobiliers, emploi, tro et service.
Le portail wassila.ma, c'est tout le Maroc en un Clic !