S'identifier | S'inscrire
Accueil > Recettes Cuisine > Entrées > Tous les résultats
Publier petite annonce

Entrées

Creme de courge rouge

Ingredients: * 500g de courge rouge * 1 oignon * 2 pomme de terre moyenne * sel * bouillon Preparation: Cuire la courge, les pomme de terre, l'oignon, dans le bouillon puis melanger tous a l'aide...

wassila.ma | 30/11/1999

Entrées

Harira marakchia

Ingrédients 250 gde viande d'agneau 100 g de lentilles 100 g de pois chiches 30 g de riz 500 g de tomates 2 cuillères a soupe de concentré de tomates 3 oignons 75 g de farine 50 g de beurre 1...

wassila.ma | 30/11/1999

Entrées

Soupe aux legumes

Ingrédients : 4 carottes 2 pommes de terre 2 navets 1 poireau 2 tomates 1/2 bouquet de coriandre 1 poignet de cheveux d'anges Huile d'olive Sel, poivre Laver et éplucher tous les légumes, les...

wassila.ma | 30/11/1999

Entrées : les derniers commentaires

hadi hia el hrira el hamda

Entrées

Soupe Dchicha ( soupe de ble )

Ingrédients 1 oignon 1 pincées de safran 1 pincée de poudre de piment doux 150 g de blé concassé 2 cuil á soupe d'huile d'olive 2 cuile á café de coriandre hachée Sel, poivre 2 litre d'eau Dans une...

wassila.ma | 30/11/1999

Entrées

Soupe de feves fraiches

Ingrédients : 1 kg de fèves fraîches 2 oignons 2 gousses d'ail 1 bouquet de coriandre 1 verre a moutarde de riz 1 cube de bouillon de poulet 4 cuilères à soupe de farine 1 cuillère à café de sel ...

wassila.ma | 30/11/1999

Entrées

Soupe de mlokhia

Ingrédients : 150 g de viande de mouton cuite 80 g d'oignons émincé 5 cl d'huile d'olive 3 tomates mondées et épépinées 1 gousse d'ail écrasée sel, poivre 1 pincée de safran 1 litre de bouillon 600...

wassila.ma | 30/11/1999

Entrées

Harira Marocaine - Hrira Maghrebia

Ingrédients : Elle se prépare en 2 temps : 1) Le bouillon (tka-tâa), 1 heure et 1/2 environ de cuisson. 250 g de viande de veau ou de mouton coupée en dés 4 ou 5 petits os légèrement charnus 500 g...

wassila.ma | 30/11/1999 | 1 commentaire

Entrées

créme au courgette

Ingrédients: * 2 courgettes * 1 oignon * un pomme de terre moyenne * sel * bouillon Préparation: Cuire courgette, pomme de terre, oignon, dans le bouillon vérifier de temps en temps puis mélanger...

wassila.ma | 30/11/1999

Entrées

Salade de foie en chermoula - chlada dial kebda mchermla

Ingrédients   • 500 g de foie de veau en tranche • 150g de farine • 4 gousses d'ail • 1 bouquet de persil • le jus d'un citron frais • 1 c.m  de gingembre • 1 c.m de paprika • 1/2 c.m de cumin •...

wassila.ma | 30/11/1999

Entrées

Velouté de légumes

Ingrédients : - 5 pomme de terre - 3 grosses courgettes - 3 grosses carottes - 2 oignons - 2 cubes knorr (h.olive/basilic) - persil - 3 càs huile de table - 20 cl de crème liquide - 1 portion de...

wassila.ma | 30/11/1999

Ne manquez pas vos Peoples sur wassila.ma

Précédent

hafida Kassoui
Acteurs Marocains
Ghizlaine Alaoui
Acteurs Marocains
Fatima Zahra El Ibrahimi
Acteurs Marocains
Fatima Regragui
Acteurs Marocains
Fatiha Fakhafaki
Acteurs Marocains
Faouzi Bensaïdi
Acteurs Marocains
Bouchra Hraich
Acteurs Marocains
Bachir Ouakine
Acteurs Marocains
Aziz El Houbaibi
Acteurs Marocains
Asmâa El Hadrami
Acteurs Marocains
Amina Rachid
Acteurs Marocains
Amal Setta
Acteurs Marocains

Suivant

wassila.ma, le meilleur des portails d'actualités Marocaines sur le web. De l'actualité commentées, des conseils pratiques des infos, des annonces : immobiliers, emploi, tro et service.
Le portail wassila.ma, c'est tout le Maroc en un Clic !