S'identifier | S'inscrire
Accueil > Recettes Cuisine > Dessert > Tous les résultats
Publier petite annonce

Dessert

MAKROUT ou Meqrout ramadan

Ingrédients : 3 bols de semoule moyenne 1 bol de beurre fondu 4 c. à s. de sucre en poudre 400 g de pâte de datte 2 c. à s. d'eau de fleur d'oranger 1 pincée de sel 1 c. à c. de cannelle Huile pour...

wassila.ma | 30/11/1999

Dessert

Charlotte au fraise

Ingrédients: 500g de fraise 200g de sucre 1sachet de sucre vanille 2verre de lait 1sachet de creme fraiche en poudre 1cake Pour décorer: fraises kiwi Préparation: Mixer les fraises avec le sucre....

wassila.ma | 30/11/1999 | 1 commentaire

Dessert

Charlotte au chocolat

Ingrédients: biscuits boudoire (une vingtaine) 1 paquet mousse au chocolat (poudre) 1/4 litre lait une tasse de café pour le décor: chocolat et sucre glace Préparation: diluer le contenu de la...

wassila.ma | 30/11/1999

Dessert : les derniers commentaires

miam miam miam!!!

je vais l'essayer j'adore les gâteaux aux fruits spécialement ceux qui ne nécessitent pas le four!!j'aimes les recettes faciles et moins cheres!!!!!

par karimaou le 07/02/2010 à 18:29

Signaler un abus

Dessert

Brochettes de fruits grill

Ingrédients : - 200 g de beaux abricots confits - 200g des boules de litchi - Jus de citron vert - 1 c à s de sucre en poudre - Des brochettes en bois - Quelques éclats de pistaches - Sauce de...

wassila.ma | 30/11/1999

Dessert

Boudoirs à la créme chantilly et fraises

Ingrédients: des boudoirs Crème Chantilly des noix concassées fraises pour décorer jus de citron 1 sachet de sucre vanille Préparation: diluer le sachet de sucre vanille dans le jus de citron....

wassila.ma | 30/11/1999

Dessert

Blanc manger à l'ananas et coco

Ingrédients: 1/4 de litre de lait écrémé, 5 feuilles de gélatine (10 g), 2 cuillerées à soupe d'édulcorant en poudre (aspartam), 1/2 cuillerée à café d'extrait de vanille liquide, 2 tranches...

wassila.ma | 30/11/1999

Dessert

Bananes au caramel et amandes effilées

Ingrédients * bananes (selon le nombre) * amandes effilées * Caramel * beurre, * sucre Préparation : Coupez les bananes en morceaux, les faire sauter dans du beurre puis les mettre dans un plat ,...

wassila.ma | 30/11/1999

Dessert

Bananes à la noix de coco

Ingrédients : 6 Bananes 6 Càc de lait de coco 6 Càc de sucre semoule (ou brun) canelle des petit morceau de beurre Colis de chocolat Caramel liquide un peu de coco Préparation: Délicatement...

wassila.ma | 30/11/1999

Dessert

Banane farcie avec la créme et la fraise

Ingrédients pour 2 personnes • 2 bananes • 6 fraises + 2 de décoration • 100g Crème fraîche • 2 c à s de sucre glace • 1 c à s Compote de pomme • Amandes effilé grillé • chocolat Préparation : ...

wassila.ma | 30/11/1999

Dessert

Cheescake express

ingrédients: - 40 g de maizena - 1 boite de lait concentré sucré (397 g) - 500 g fromage blanc - 5 oeufs - 5 gouttes essence amande amère - un paquet de biscuit que vous concassé puis mélanger avec...

wassila.ma | 30/11/1999

Ne manquez pas vos Peoples sur wassila.ma

Précédent

hafida Kassoui
Acteurs Marocains
Ghizlaine Alaoui
Acteurs Marocains
Fatima Zahra El Ibrahimi
Acteurs Marocains
Fatima Regragui
Acteurs Marocains
Fatiha Fakhafaki
Acteurs Marocains
Faouzi Bensaïdi
Acteurs Marocains
Bouchra Hraich
Acteurs Marocains
Bachir Ouakine
Acteurs Marocains
Aziz El Houbaibi
Acteurs Marocains
Asmâa El Hadrami
Acteurs Marocains
Amina Rachid
Acteurs Marocains
Amal Setta
Acteurs Marocains

Suivant

wassila.ma, le meilleur des portails d'actualités Marocaines sur le web. De l'actualité commentées, des conseils pratiques des infos, des annonces : immobiliers, emploi, tro et service.
Le portail wassila.ma, c'est tout le Maroc en un Clic !