Ingrédients : 3 bols de semoule moyenne 1 bol de beurre fondu 4 c. à s. de sucre en poudre 400 g de pâte de datte 2 c. à s. d'eau de fleur d'oranger 1 pincée de sel 1 c. à c. de cannelle Huile pour...
Ingrédients: 500g de fraise 200g de sucre 1sachet de sucre vanille 2verre de lait 1sachet de creme fraiche en poudre 1cake Pour décorer: fraises kiwi Préparation: Mixer les fraises avec le sucre....
Ingrédients: biscuits boudoire (une vingtaine) 1 paquet mousse au chocolat (poudre) 1/4 litre lait une tasse de café pour le décor: chocolat et sucre glace Préparation: diluer le contenu de la...
miam miam miam!!!
je vais l'essayer j'adore les gâteaux aux fruits spécialement ceux qui ne nécessitent pas le four!!j'aimes les recettes faciles et moins cheres!!!!!
par karimaou le 07/02/2010 à 18:29
Signaler un abusDans : Recettes Cuisine > Dessert > Charlotte au fraise
Ingrédients : - 200 g de beaux abricots confits - 200g des boules de litchi - Jus de citron vert - 1 c à s de sucre en poudre - Des brochettes en bois - Quelques éclats de pistaches - Sauce de...
Ingrédients: des boudoirs Crème Chantilly des noix concassées fraises pour décorer jus de citron 1 sachet de sucre vanille Préparation: diluer le sachet de sucre vanille dans le jus de citron....
Ingrédients: 1/4 de litre de lait écrémé, 5 feuilles de gélatine (10 g), 2 cuillerées à soupe d'édulcorant en poudre (aspartam), 1/2 cuillerée à café d'extrait de vanille liquide, 2 tranches...
Ingrédients * bananes (selon le nombre) * amandes effilées * Caramel * beurre, * sucre Préparation : Coupez les bananes en morceaux, les faire sauter dans du beurre puis les mettre dans un plat ,...
Ingrédients : 6 Bananes 6 Càc de lait de coco 6 Càc de sucre semoule (ou brun) canelle des petit morceau de beurre Colis de chocolat Caramel liquide un peu de coco Préparation: Délicatement...
Ingrédients pour 2 personnes • 2 bananes • 6 fraises + 2 de décoration • 100g Crème fraîche • 2 c à s de sucre glace • 1 c à s Compote de pomme • Amandes effilé grillé • chocolat Préparation : ...
ingrédients: - 40 g de maizena - 1 boite de lait concentré sucré (397 g) - 500 g fromage blanc - 5 oeufs - 5 gouttes essence amande amère - un paquet de biscuit que vous concassé puis mélanger avec...
Cette première édition sera sous le thème « Notre art,...
wassila.ma, le meilleur des portails d'actualités Marocaines sur le web.
De l'actualité commentées, des conseils pratiques des infos, des annonces : immobiliers, emploi, tro et service.
Le portail wassila.ma, c'est tout le Maroc en un Clic !
hum, ça a l'air délicieux !
par loma le 28/01/2011 à 11:41
Signaler un abusDans : Recettes Cuisine > Dessert > Croissants au sesame