Ingrédients : 3 bols de semoule moyenne 1 bol de beurre fondu 4 c. à s. de sucre en poudre 400 g de pâte de datte 2 c. à s. d'eau de fleur d'oranger 1 pincée de sel 1 c. à c. de cannelle Huile pour...
Ingrédients: 500g de fraise 200g de sucre 1sachet de sucre vanille 2verre de lait 1sachet de creme fraiche en poudre 1cake Pour décorer: fraises kiwi Préparation: Mixer les fraises avec le sucre....
Ingrédients: biscuits boudoire (une vingtaine) 1 paquet mousse au chocolat (poudre) 1/4 litre lait une tasse de café pour le décor: chocolat et sucre glace Préparation: diluer le contenu de la...
Ingrédients : - 200 g de beaux abricots confits - 200g des boules de litchi - Jus de citron vert - 1 c à s de sucre en poudre - Des brochettes en bois - Quelques éclats de pistaches - Sauce de...
Ingrédients: des boudoirs Crème Chantilly des noix concassées fraises pour décorer jus de citron 1 sachet de sucre vanille Préparation: diluer le sachet de sucre vanille dans le jus de citron....
Ingrédients: 1/4 de litre de lait écrémé, 5 feuilles de gélatine (10 g), 2 cuillerées à soupe d'édulcorant en poudre (aspartam), 1/2 cuillerée à café d'extrait de vanille liquide, 2 tranches...
Ingrédients * bananes (selon le nombre) * amandes effilées * Caramel * beurre, * sucre Préparation : Coupez les bananes en morceaux, les faire sauter dans du beurre puis les mettre dans un plat ,...
Ingrédients : 6 Bananes 6 Càc de lait de coco 6 Càc de sucre semoule (ou brun) canelle des petit morceau de beurre Colis de chocolat Caramel liquide un peu de coco Préparation: Délicatement...
Ingrédients pour 2 personnes • 2 bananes • 6 fraises + 2 de décoration • 100g Crème fraîche • 2 c à s de sucre glace • 1 c à s Compote de pomme • Amandes effilé grillé • chocolat Préparation : ...
ingrédients: - 40 g de maizena - 1 boite de lait concentré sucré (397 g) - 500 g fromage blanc - 5 oeufs - 5 gouttes essence amande amère - un paquet de biscuit que vous concassé puis mélanger avec...
wassila.ma, le meilleur des portails d'actualités Marocaines sur le web.
De l'actualité commentées, des conseils pratiques des infos, des annonces : immobiliers, emploi, tro et service.
Le portail wassila.ma, c'est tout le Maroc en un Clic !
miam miam miam!!!
je vais l'essayer j'adore les gâteaux aux fruits spécialement ceux qui ne nécessitent pas le four!!j'aimes les recettes faciles et moins cheres!!!!!
par karimaou le 07/02/2010 à 18:29
Signaler un abusDans : Recettes Cuisine > Dessert > Charlotte au fraise