S'identifier | S'inscrire
Accueil > Recettes Cuisine > Boissons > Tous les résultats
Publier petite annonce

Boissons

Jus de kiwi et d'ananas

Jus de kiwi et d'ananas bien frais pour 4 Personnes

wassila.ma | 30/11/1999 | 2 commentaires

Boissons

Jus d'abricot et de poire

INGREDIENTS    PERSONNES : 4 - 1 boîte conservée d'abricot de 450g - 1 boîte conservée de poire de 450g - 2 cuillères à soupe de maïzena - 1/2 litre d'eau - 3 cuillères à soupe de sucre en...

wassila.ma | 30/11/1999

Boissons

Jus des citrons

INGREDIENTS    PERSONNES : 4 - 2 citrons - 2litres d'eau - 350g de sucre en poudre - Un peu de lime PREPARATION     TEMPS DE PREPARATION : 20 mn - Laver bien les citrons, couper-les en...

wassila.ma | 30/11/1999

Boissons : les derniers commentaires

Oh ! Quel bon cocktail, je vous conseille de le préparer comme dessert chez vous

par rania le 26/11/2009 à 12:37

Signaler un abus

C’est une bonne idée de préparer ce jus il est économique et il ne demande pas beaucoup de temp.

par samia le 26/11/2009 à 12:31

Signaler un abus

Boissons

Smoothie fraise banane

INGREDIENTS PERSONNES : 1 1 verre de jus de pomme 7 fraises 1/2 banane 1/2 orange PREPARATION     TEMPS DE PREPARATION : 5 mn Pressez la demi-orange. Versez le jus de pomme et le jus...

wassila.ma | 30/11/1999

Boissons

Délice d'avocat façon " laiterie Ouzoud "

Ingrédients • 1,5 l de lait très frais • 1 avocat bien mûre • 100 g d'amandes entière • 30 g de noix • quelques dattes pour sucrer le tout Préparation : • Mixez tous les ingrédients ensemble...

wassila.ma | 30/11/1999

Boissons

Jus de betterave et orange

Ingrédients • 500 g de betteraves rouge • 1 l de jus d'orange frais • 1/2 c.c de cannelle • 1 c.s d'eau de fleurs d'oranger • le sucre selon le goût Préparation :         • Mixez tous les...

wassila.ma | 30/11/1999

Boissons

Ananas lassi

Ingrédients: 250 g de pulpe d'ananas 3 yaourts nature 30 cl de lait 2 c à s sucre 6 glaçons Préparation: Mixez 250 gr de pulpe d'ananas (frais ou en boîte) avec les yaourts nature , le lait, le...

wassila.ma | 30/11/1999

Boissons

Cocktail de fruits sec

Ingrédients: * 1 cuillère d'amande * 1 cuillère du noix * raisin sec * 1 cuillère du pistache * datte * 1 verre d'orange * 2 verre du lait * sucre Préparation: Mélanger tous les ingrédients a...

wassila.ma | 30/11/1999 | 1 commentaire

Boissons

Jus de raisin sec

Ingrédients : 400 g de raisins secs 1 litre d'eau. 1/2 cuillère à café de cannelle. sucre. Mettre les raisins secs dans une casserole Ajouter un litre d'eau et porter à ébullition Laisser...

wassila.ma | 30/11/1999

Boissons

Jus d'oranges

Ingrédients : 8 oranges 2 cuillères à café d'eau de fleur d'oranger Presser les oranges Ajouter au jus obtenu deux cuillères à café d'eau de fleur d'oranger. Servir frais....

wassila.ma | 30/11/1999

Ne manquez pas vos Peoples sur wassila.ma

Précédent

hafida Kassoui
Acteurs Marocains
Ghizlaine Alaoui
Acteurs Marocains
Fatima Zahra El Ibrahimi
Acteurs Marocains
Fatima Regragui
Acteurs Marocains
Fatiha Fakhafaki
Acteurs Marocains
Faouzi Bensaïdi
Acteurs Marocains
Bouchra Hraich
Acteurs Marocains
Bachir Ouakine
Acteurs Marocains
Aziz El Houbaibi
Acteurs Marocains
Asmâa El Hadrami
Acteurs Marocains
Amina Rachid
Acteurs Marocains
Amal Setta
Acteurs Marocains

Suivant

wassila.ma, le meilleur des portails d'actualités Marocaines sur le web. De l'actualité commentées, des conseils pratiques des infos, des annonces : immobiliers, emploi, tro et service.
Le portail wassila.ma, c'est tout le Maroc en un Clic !