Jus de kiwi et d'ananas bien frais pour 4 Personnes
INGREDIENTS PERSONNES : 4 - 1 boîte conservée d'abricot de 450g - 1 boîte conservée de poire de 450g - 2 cuillères à soupe de maïzena - 1/2 litre d'eau - 3 cuillères à soupe de sucre en...
INGREDIENTS PERSONNES : 4 - 2 citrons - 2litres d'eau - 350g de sucre en poudre - Un peu de lime PREPARATION TEMPS DE PREPARATION : 20 mn - Laver bien les citrons, couper-les en...
C’est une bonne idée de préparer ce jus il est économique et il ne demande pas beaucoup de temp.
par samia le 26/11/2009 à 12:31
Signaler un abusDans : Recettes Cuisine > Boissons > Jus de kiwi et d'ananas
INGREDIENTS PERSONNES : 1 1 verre de jus de pomme 7 fraises 1/2 banane 1/2 orange PREPARATION TEMPS DE PREPARATION : 5 mn Pressez la demi-orange. Versez le jus de pomme et le jus...
Ingrédients • 1,5 l de lait très frais • 1 avocat bien mûre • 100 g d'amandes entière • 30 g de noix • quelques dattes pour sucrer le tout Préparation : • Mixez tous les ingrédients ensemble...
Ingrédients • 500 g de betteraves rouge • 1 l de jus d'orange frais • 1/2 c.c de cannelle • 1 c.s d'eau de fleurs d'oranger • le sucre selon le goût Préparation : • Mixez tous les...
Ingrédients: 250 g de pulpe d'ananas 3 yaourts nature 30 cl de lait 2 c à s sucre 6 glaçons Préparation: Mixez 250 gr de pulpe d'ananas (frais ou en boîte) avec les yaourts nature , le lait, le...
Ingrédients: * 1 cuillère d'amande * 1 cuillère du noix * raisin sec * 1 cuillère du pistache * datte * 1 verre d'orange * 2 verre du lait * sucre Préparation: Mélanger tous les ingrédients a...
Ingrédients : 400 g de raisins secs 1 litre d'eau. 1/2 cuillère à café de cannelle. sucre. Mettre les raisins secs dans une casserole Ajouter un litre d'eau et porter à ébullition Laisser...
Ingrédients : 8 oranges 2 cuillères à café d'eau de fleur d'oranger Presser les oranges Ajouter au jus obtenu deux cuillères à café d'eau de fleur d'oranger. Servir frais....
wassila.ma, le meilleur des portails d'actualités Marocaines sur le web.
De l'actualité commentées, des conseils pratiques des infos, des annonces : immobiliers, emploi, tro et service.
Le portail wassila.ma, c'est tout le Maroc en un Clic !
Oh ! Quel bon cocktail, je vous conseille de le préparer comme dessert chez vous
par rania le 26/11/2009 à 12:37
Signaler un abusDans : Recettes Cuisine > Boissons > Cocktail de fruits sec