Ingredient : * 500g de farine * 125g de sucre glace * 100g de sesame dorees et haches * 125g de beurre * 1yaourt nature * 1sachet de levure chimique * 2oeufs pour decorer: * 1blanc d'oeuf * 100g de...
Ingrédients: 500g de poudre d'amande 2 c.s de farine tamisée 2 verres à thé de sucre en poudre 1 sachet de sucre vanillé 1 c.c de cannelle 1 pincée de sel 200g de beurre fondu 1 oeuf 2 gouttes...
Ingrédients: *farine *3 oeufs *1 verre de sucre semoule *3 c a s de miel *1 c a s de vinaigre * 1 pincée de sel *creme patissière pour la garniture Préparation: mélanger tous les ingredients afin...
Ingrédients : * Un bol de farine ( tasser le bol,pour chasser l'air qui se trouve dans la farine ) * Un bol d'eau bouillante * 50 g de beurre * La moitié d'une cuillére a café de sel * Un sachet de...
moi je fait plus simple je prend un bol et je met un bol de semoule tres fine plus la moitier dun bol de farine blanche plus un sachet de levure chimique et une grosse cuillere de levure boulangee une pincé de sel une cuilere a soupe de sucre en poudre tous dans un saladier avec deux bol deux tiede et a mixer et laisser reposer une heur vous verez elle son bien homogene voila bisous
par LYRA60 le 28/05/2011 à 18:04
Signaler un abusDans : Recettes Cuisine > pâtisseries > Baghrir au cacao
Une randonnée chamelière au sud Maroc au Sahara ou dans la...
Après le succès des deux premières éditions, le Festival...
wassila.ma, le meilleur des portails d'actualités Marocaines sur le web.
De l'actualité commentées, des conseils pratiques des infos, des annonces : immobiliers, emploi, tro et service.
Le portail wassila.ma, c'est tout le Maroc en un Clic !
et les glaçons et le lait je croyais que c'etait des ingredients clé non ???
par ilina le 22/07/2011 à 21:12
Signaler un abusDans : Recettes Cuisine > Boissons > Smoothie fraise banane