S'identifier | S'inscrire
Accueil > Recettes Cuisine > Tous les résultats
Publier petite annonce

Dessert

Croissants au sesame

Ingredient : * 500g de farine * 125g de sucre glace * 100g de sesame dorees et haches * 125g de beurre * 1yaourt nature * 1sachet de levure chimique * 2oeufs pour decorer: * 1blanc d'oeuf * 100g de...

wassila.ma | 30/11/1999 | 1 commentaire

Dessert

Croissants de lune aux amandes

Ingrédients: 500g de poudre d'amande 2 c.s de farine tamisée 2 verres à thé de sucre en poudre 1 sachet de sucre vanillé 1 c.c de cannelle 1 pincée de sel 200g de beurre fondu 1 oeuf 2 gouttes...

wassila.ma | 30/11/1999

Dessert

Délice à  la crème patissière

Ingrédients: *farine *3 oeufs *1 verre de sucre semoule *3 c a s de miel *1 c a s de vinaigre * 1 pincée de sel *creme patissière pour la garniture Préparation: mélanger tous les ingredients afin...

wassila.ma | 30/11/1999

Dessert

Délice express

Ingrédients : * Un bol de farine ( tasser le bol,pour chasser l'air qui se trouve dans la farine ) * Un bol d'eau bouillante * 50 g de beurre * La moitié d'une cuillére a café de sel * Un sachet de...

wassila.ma | 30/11/1999

Recettes Cuisine : les derniers commentaires

et les glaçons et le lait je croyais que c'etait des ingredients clé non ???

par ilina le 22/07/2011 à 21:12

Signaler un abus

moi je fait plus simple je prend un bol et je met un bol de semoule tres fine plus la moitier dun bol de farine blanche plus un sachet de levure chimique et une grosse cuillere de levure boulangee une pincé de sel une cuilere a soupe de sucre en poudre tous dans un saladier avec deux bol deux tiede et a mixer et laisser reposer une heur vous verez elle son bien homogene voila bisous

par LYRA60 le 28/05/2011 à 18:04

Signaler un abus

Ne manquez pas vos Peoples sur wassila.ma

Précédent

hafida Kassoui
Acteurs Marocains
Ghizlaine Alaoui
Acteurs Marocains
Fatima Zahra El Ibrahimi
Acteurs Marocains
Fatima Regragui
Acteurs Marocains
Fatiha Fakhafaki
Acteurs Marocains
Faouzi Bensaïdi
Acteurs Marocains
Bouchra Hraich
Acteurs Marocains
Bachir Ouakine
Acteurs Marocains
Aziz El Houbaibi
Acteurs Marocains
Asmâa El Hadrami
Acteurs Marocains
Amina Rachid
Acteurs Marocains
Amal Setta
Acteurs Marocains

Suivant

wassila.ma, le meilleur des portails d'actualités Marocaines sur le web. De l'actualité commentées, des conseils pratiques des infos, des annonces : immobiliers, emploi, tro et service.
Le portail wassila.ma, c'est tout le Maroc en un Clic !