Abdellatif LASRI est né à Casablanca en 1957 ; il vit et travaille à Paris. Fondateur et Président de l’association RISSANI (Association des Artistes Peintre Marocains Vivant en Europe). Dirige...
Ahmed Slamti est né à Sefrou au Maroc en 1944. Après une carrière comme banquier il se lance dans la peinture pour s'évader et renouer avec son enfance montagnarde où l'authenticté, la simplicité et...
Nadia Lazreq est une artiste peintre Marocaine depuis 1978 Nadia Lazreq est fonctionnaire au Royaume du Maroc en tant que peintre topographique. Elle est aussi professeur des arts plastiques à...
Je cherche à avoir vos coordonnées pour vous programmer pour le mois de mars au Théâtre National Mohammed v.
par ART le 22/02/2010 à 16:14
Signaler un abusDans : Artistes > Peintres Marocains > Nadia Lazreq
Mahi Binebine est né en 1959 à Marrakech, il s'installe à Paris en 1980 pour y poursuivre ses études de mathématiques qu'il enseigne pendant huit ans. Puis se consacre à l'écriture et à la peinture....
Mohammed Melehi, peintre marocain, né à Asilah en 1936.Après ses études à l'Ecole des Beaux-Arts de Tétouan, longs voyages en Italie et aux Etats-Unis. Professeur de 1964 à 1969 à l'Ecole des...
Ahmed Ben Yessef est né le 26 octobre 1945 à Tétouan. A l'âge de 17 ans, il décide d'abandonner les études "normales", voulues par ses parents, pour rejoindre l'École Supérieure de Beaux Arts de...
Natif de la ville de Mekhnès Maroc, diplôme national Supérieur d’Art Plastique. Abderrahim Benhalima consacre plus de dix années de formation entre la France la Suisse et le Maroc.La peinture de...
Mustapha Amnaine, Professeur des arts plastiques, né le 14 février 1957 à Marrakech. Dès sa naissance, un pacte d’amour a été signé d’emblée entre le peintre Mustapha Amnaine et la nature car son...
wassila.ma, le meilleur des portails d'actualités Marocaines sur le web.
De l'actualité commentées, des conseils pratiques des infos, des annonces : immobiliers, emploi, tro et service.
Le portail wassila.ma, c'est tout le Maroc en un Clic !
bonjour
je suis epouse de mr elhassani ahmed artiste peintre diplome de l'ecole des beaux art atetouane. Et j'aimerais bien nous introduire avec vous dans des associations de la peinture et nous serons reconaissantes et merci.
par racha le 08/07/2010 à 23:22
Signaler un abusDans : Artistes > Peintres Marocains > Abdellatif Lasri