Plus qu'une simple chanteuse, Najat Aatabou est devenue le symbole de la femme arabe moderne avec sa chanson "J'en ai marre". La voix chargée d’émotion de Najat Aatabou est l’une des plus puissantes...
Sofia Essaïdi est une jeune artiste franco-marocaine, née à Casablanca le 6 août 1984.Chanteuse, danseuse, compositrice, auteur, jouant du piano et des percussions, plusieurs talents qui font de...
bjr notre chére artiste je suis écrivain des chanssons de votre style sur toutes les domaines et problémes de la vie et sur tout des problémes des femmes j attend votre contacte pour les faire chanter
par bouad le 28/04/2010 à 14:08
Signaler un abusDans : Artistes > Chanteurs Marocains > Saida Fikri
Né le 1961 a" El Jadida (Maroc)" . C’est à Al Aounat à quelques kilomètres de la ville d’El Jadida au Maroc, que naît en 1961, Al Arbaoui Abdelaziz, qui sera prénommé plus tard Stati, une des...
Bigg de son vrai nom Hazeb Taoufik, est un rappeur casablancais née en 1983, titulaire d’un Deug en droit français et préparant sa licence. À l'age de 15 ans il avait déjà fait ses début dans le...
Née à Rabat, elle partira à 17 ans en Egypte pour lancer sa carrière musicale. Samira Saïd a une très grande histoire sur la scène artistique arabe, elle commença sa vie de chanteuse à 9 ans et fut...
Mohammed El Houari, alias Rouicha, né en 1950 à Khénifra (environ 200 km au sud de Fès), représente à côté de Mohammed Meghni, la figure de proue de cette tradition nouvelle.Ayant quitté très tôt...
Abderrahim Souiri (né en 1957 à Essaouira) est un chanteur marocain. Abderrahim Souiri se fait connaître grâce à Fqih Lhiyani, à Haj Benjelloun Touimi et à Abdelkrim Raiss. Son père Maâllam...
Quand Abdelwahab Doukkali lançait la «nouvelle vague» Avec une centaine de chansons et autant de compositions, Abdelwahab Doukkali a inscrit les plus belles pages de l'histoire de la chanson...
Elmakhlouk Abdellah alias Abdellah Daoudi.Le 12 octobre 1972 naissait à Casablanca (Maroc),Elmakhlouk Abdellah, surnommé Daoudi en hommage à ses origines, puisqu’il venait de Ouled Sidi Bendaoud,...
Cette première édition sera sous le thème « Notre art,...
wassila.ma, le meilleur des portails d'actualités Marocaines sur le web.
De l'actualité commentées, des conseils pratiques des infos, des annonces : immobiliers, emploi, tro et service.
Le portail wassila.ma, c'est tout le Maroc en un Clic !
bonjour said fikri je voulais vous dire que j'ai perdu mon petit frere il s'appelle moncef dans un accident de route il avait 22ans il avait un seul souhait que vous lisiez ce qu'il ecrit je vous suplie saida fikri si vous pouvez lire et chanter sans aucun contre parti pas d'argents bien merci
par anni1975 le 24/01/2012 à 20:39
Signaler un abusDans : Artistes > Chanteurs Marocains > Saida Fikri