S'identifier | S'inscrire
Accueil > Actualités > Politique > Tous les résultats
Publier petite annonce

Politique

نأسف.. لا مكان للأردن والمغرب

لم يقم الاردنيون والمغاربة سرادق العزاء حزنا على قرار المملكة العربية السعودية التراجع عن فكرتها التي اطلقتها بصورة مفاجئة قبل عام، بشأن ضم البلدين الى عضوية نادي الاثرياء العرب، بل تعاملوا مع هذه اللطمة التي افاقتهم من احلام يقظتهم بالتخلص من عقدة الكفيل، والخروج من ضنك العيش الى حالة من البحبوحة بكل رحابة صدر ولا مبالاة، وخاصة في المغرب وبدرجة اقل في الاردن.

wassila.ma | 07/12/2011

Politique

‘Femmes pour femmes’ se lance dans la formation des élues locales et régionales

Le réseau "Femmes pour femmes" a lancé la formation des 1.200 femmes membres des conseils communaux et régionaux à la gestion des affaires locales, a indiqué mardi à Rabat la coordinatrice du réseau, Mme Nouzha Alaoui.

wassila.ma | 31/12/2009

Politique

Istanbul : Le Marocain Abdelmaksoud Rachdi reconduit à la tête de la Plate-forme non gouvernementale Euromed

Le Marocain Abdelmaksoud Rachdi a été reconduit à l'unanimité, dimanche à Istanbul, à la présidence du Conseil d'administration de la plate-forme non gouvernementale Euromed des organisations non-gouvernementales.

wassila.ma | 22/12/2009

Politique : les derniers commentaires

Casablanca,le mardi 5octobre 2010 à 11h52 matin,

Objet: demande votre avis,aide, et soutien,cordialement!

Bonsoir cher monsieur,cher exchellence,
trop ravie,et content de vous lire,connaitre,moi adil.hamma elaidi,jh36ans,de casablanca/anfa,maroc,
mon adresse postale:
-mr adil.hamma elaidi,
bloc 5 n 36,f-a elhank
20050 casablanca/anfa,maroc
-tél:00212.6.6540.7896
-je peux compter sur vous cher monsieur,
-je suis orphelin depuis le mercredi 20 janvier2009 à 3h matin,
-agent public mle1564/2004d.a.g/préfecture de casablanca/anfa,maroc
-5ans de sérvice avec les autorités locales au 7éme arrdt elhank,dossier réf:948/16/6/2004,
-mon dossier est était bloqué à gause de certain mr hassan ziani,chargé des dossiers des agents publics au préfecture de casablanca/anfa,maroc
-j'ai pas nommé parce que ce mr ziani est bloqué mon dossier,j'ai besoin de vos conseils,aide,et soutien,cordialement!
-merci beaucoup de votre intervention auprés de mr le gouverneur de casablanca/anfa mr khalid safir,à ma faveur,
-content de vous lire!
-merci beaucoup au sérvice téchnique,la sécretaire,
-j'ai besoin de vous cher mr le gouverneur de casablanca/anfa,parce que je suis actuellement sans boulot,et je suis pas nomis car mr hassan ziani me demande de la coruption!
-je vis actuellement avec ma mére,et mon frére, je vous prie de me donner une suite à ma requette,j'ai déja déposer une lettre adressé pour votre excellence au bureau d'ordre au préfecture de casablanca/anfa,maroc
-j'attends votre aide,et soutien,
-merci beaucoup de votre régard!

Politique

François Hollande (PS) critique "l'autosatisfaction de Nicolas Sarkozy"

L'ex-premier secrétaire du PS François Hollande a critiqué mercredi "l'autosatisfaction de Nicolas Sarkozy qui pense avoir tout bon" avec son plan de relance contre la crise "quand pour beaucoup de Français, c'est tout mauvais".

wassila.ma | 02/12/2009

Politique

Afghanistan : "plein soutien" de Nicolas Sarkozy à Barack Obama

Le président français Nicolas Sarkozy a apporté son "plein soutien" à son homologue américain Barack Obama qui a annoncé mardi soir l'envoi de 30.000 soldats supplémentaires en Afghanistan, selon un communiqué de l'Elysée.

wassila.ma | 02/12/2009

Politique

Afghanistan: Sarkozy répète que la France restera "aussi longtemps que nécessaire"

Nicolas Sarkozy a répété lundi que les troupes françaises resteraient "aussi longtemps que nécessaire" en Afghanistan pour permettre "aux Afghans de vivre dans un pays pacifié et souverain", lors d'une prise d'armes dans la cour des Invalides.

wassila.ma | 01/12/2009

Politique

Les victimes de l'expulsion arbitraire d'Algérie réclament une enquête onusienne

L'Association pour la défense des Marocains expulsés d'Algérie (ADEMA) a réitéré, dimanche, son appel aux Nations-unies pour l'ouverture d'une enquête internationale sur les crimes commis par le régime algérien contre ces Marocains, victimes de l'expulsion arbitraire d'Algérie en 1975.

wassila.ma | 02/11/2009

Politique

S.M. le Roi Mohammed VI reçoit et nomme M'hamed Dryef wali

Le Souverain nomme plusieurs gouverneurs et responsables des administrations territoriale et centrale du ministère de l'Intérieur S.M. le Roi Mohammed VI, que Dieu l'assiste, accompagné de S.A.R. le...

wassila.ma | 11/05/2007 | 1 commentaire

Politique

Des scénarios catastrophe venus d’ailleurs

Certains ouvrages étrangers consacrés au Maroc en donnent une image erronée et tendancieuse. Suite à de bref séjours dans notre pays, et en ne recueillant que les interviews des opposants notables,...

wassila.ma | 07/05/2006

Politique

Les médias d'Alger perdent la raison

Le Royaume, serein, avance dans la réalisation des grands projets dans les provinces du Sud La presse algérienne s'agite. Elle rapporte les propos diffamatoires d'un polisarien qui prétendait que des...

wassila.ma | 04/05/2006

Ne manquez pas vos Peoples sur wassila.ma

Précédent

hafida Kassoui
Acteurs Marocains
Ghizlaine Alaoui
Acteurs Marocains
Fatima Zahra El Ibrahimi
Acteurs Marocains
Fatima Regragui
Acteurs Marocains
Fatiha Fakhafaki
Acteurs Marocains
Faouzi Bensaïdi
Acteurs Marocains
Bouchra Hraich
Acteurs Marocains
Bachir Ouakine
Acteurs Marocains
Aziz El Houbaibi
Acteurs Marocains
Asmâa El Hadrami
Acteurs Marocains
Amina Rachid
Acteurs Marocains
Amal Setta
Acteurs Marocains

Suivant

wassila.ma, le meilleur des portails d'actualités Marocaines sur le web. De l'actualité commentées, des conseils pratiques des infos, des annonces : immobiliers, emploi, tro et service.
Le portail wassila.ma, c'est tout le Maroc en un Clic !