S'identifier | S'inscrire
Accueil > Actualités > Monde > Tous les résultats
Publier petite annonce

Monde

Angelina Jolie au Pakistan à la rencontre des sinistrés

Nous l'avons croisée dans un petit village reculé situé à une trentaine de kilomètres de Peshawar. Pour des raisons de sécurité, la presse n'a pas été autorisée à l'approcher lors de cette visite impromptue. La plupart des villageois eux-mêmes n'avaient pas été prévenus de cette apparition miraculeuse : Angelina Jolie en personne à Mohib Banda !

wassila.ma | 08/09/2010

Monde

Un groupe religieux américain veut brûler le Coran: le monde s'inquiète

Le projet d'un groupe évangélique américain de brûler un exemplaire du Coran le 11 septembre a suscité mardi de fermes mises en garde de par le monde, les Etats-Unis disant craindre pour la vie de leurs soldats en Afghanistan et craignant une montée du sentiment anti-islam.

wassila.ma | 08/09/2010

Monde

Saad Hariri revient sur ses accusations contre la Syrie pour l'assassinat de son père

Le premier ministre libanais Saad Hariri a affirmé avoir commis une "erreur" en accusant la Syrie d'être derrière l'assassinat de son père Rafic Hariri, dans une interview publiée lundi dans le quotidien arabe Al-Charq Al-Awsat

wassila.ma | 07/09/2010

Monde : les derniers commentaires

c'est bien, comme ça l'homme pense à la nature et au dieu

Monde

Irak : l'ancien vice-premier ministre de Saddam pourrait être libéré

Le gouvernement irakien envisage la libération de l'ancien vice-premier ministre irakien Tarek Aziz, âgé de 74 ans, "en raison de la détérioration de son état de santé", selon son avocat, mais un proche du premier ministre irakien a démenti toute mesure en ce sens.

wassila.ma | 07/09/2010

Monde

11-Septembre : Ahmadinejad doute à nouveau de la version officielle

Le président iranien a de nouveau mis en doute, dimanche 5 septembre au Qatar, la version officielle des attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis. Mahmoud Ahmadinejad accuse les Américains de s'en être servis comme prétexte pour intervenir en Afghanistan.

wassila.ma | 06/09/2010

Monde

Le cancer du poumon pourrait être détecté plus facilement

Des chercheurs du centre de recherche Saint-Antoine, Inserm-UPMC "Laboratoire de signalisation cellulaire et carcinogénèse", viennent de découvrir un biomarqueur susceptible de déterminer plus facilement l'évolution d'un cancer du poumon

wassila.ma | 03/09/2010

Monde

Le Hamas s'invite au cœur des négociations israélo-palestiniennes

Après ses deux attaques contre des colons israéliens et malgré la vague d'arrestations de ses sympathisants en Cisjordanie, le Hamas a promis, jeudi 2 septembre, de poursuivre ses opérations anti-israéliennes, marquant encore une fois son opposition aux négociations de paix en cours

wassila.ma | 03/09/2010

Monde

Jérusalem: plus de 120.000 fidèles sur l'esplanade des Mosquées

Plus de 120.000 fidèles musulmans priaient vendredi sur l'esplanade des Mosquées à Jérusalem pour le dernier vendredi du ramadan, a déclaré à l'AFP un porte-parole de la police israélienne.

wassila.ma | 03/09/2010

Monde

Proche-Orient: Abbas et Netanyahu se rencontreront toutes les deux semaines

Le Palestinien Mahmoud Abbas et l'Israélien Benjamin Netanyahu se sont engagés jeudi à se rencontrer toutes les deux semaines dans l'année qui vient pour rechercher la paix au Proche-Orient, un premier résultat de la relance de leur dialogue soutenu par les Etats-Unis.

wassila.ma | 03/09/2010

Monde

L'Iran manifeste contre Israel et prédit l'échec des négociations de paix

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a estimé vendredi que les négociations israélo-palestiniennes sous l'égide des Etats-Unis étaient "vouées à l'échec", à l'occasion de la "journée de Qods" (Jérusalem) qui a donné lieu à des manifestations contre Israël dans plusieurs villes d'Iran.

wassila.ma | 03/09/2010

Ne manquez pas vos Peoples sur wassila.ma

Précédent

hafida Kassoui
Acteurs Marocains
Ghizlaine Alaoui
Acteurs Marocains
Fatima Zahra El Ibrahimi
Acteurs Marocains
Fatima Regragui
Acteurs Marocains
Fatiha Fakhafaki
Acteurs Marocains
Faouzi Bensaïdi
Acteurs Marocains
Bouchra Hraich
Acteurs Marocains
Bachir Ouakine
Acteurs Marocains
Aziz El Houbaibi
Acteurs Marocains
Asmâa El Hadrami
Acteurs Marocains
Amina Rachid
Acteurs Marocains
Amal Setta
Acteurs Marocains

Suivant

wassila.ma, le meilleur des portails d'actualités Marocaines sur le web. De l'actualité commentées, des conseils pratiques des infos, des annonces : immobiliers, emploi, tro et service.
Le portail wassila.ma, c'est tout le Maroc en un Clic !