Agadir - SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, accompagné de SAR le Prince Moulay Rachid et de SA le Prince Moulay Ismail, a présidé, lundi 06/09/10 à Agadir, la cérémonie de remise de barques de pêche artisanale aux marins-pêcheurs du port de cette ville, affectés par les intempéries survenues en février dernier.
Rabat - L'Office national des chemins de fer (ONCF) a mis en place un plan de transport "Spécial Aïd" à l'occasion de l'avènement de l'Aïd El Fitr.
D'importantes quantités de produits alimentaires impropres à la consommation ont été saisies à Casablanca durant la première quinzaine du mois de Ramadan par les services de l'Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA).
je vien de vous felicité de votre lettre que je vien lire en retard sa ce voi que vous ete pour le présent et futur oublion tout les obstacle bref de ma part et de tout les peuple algérien et surtout les orannais puisque moi je fait en vous estime
vive l'algerie vive maroc uni solidaire inchallah
et je demande dieu de gardera notre président et sa santé ainsi le roi du maroc ce qui es bien pour le peuple du grand maghreb
par hichem le 07/07/2010 à 17:54
Signaler un abus
Pour parer à d'éventuels effets d'une nouvelle crise mondiale des céréales qui se profile à l'horizon, le gouvernement marocain a décidé, jeudi, la suspension du droit d'importation applicable au blé tendre, pour la période allant du 16 septembre au 31 décembre 2010.
Le gouvernement prendra une série de mesures pour garantir l'approvisionnement du marché national en blé, a indiqué, jeudi à Rabat, le ministre de l'Agriculture et de la pêche maritime, M. Aziz Akhannouch.
Youssef El-Arabi et Fettah Boukhris devront honorer leur première sélection avec l'équipe nationale marocaine de football
Voici les prévisions établies par la direction de la météorologie nationale pour la journée du vendredi et la nuit suivante:
L'approvisionnement des marchés reste suffisant et régulier durant le mois sacré de ramadan et l'offre dépasse la demande, ce qui a permis une baisse des prix de nombreux produits comestibles, a indiqué la commission interministérielle chargée du suivi de l'approvisionnement des marchés et des prix de produits de base.
La hausse progressive des températures sera de retour à partir de demain vendredi, et ce jusqu'au milieu de la semaine prochaine, annonce jeudi la Direction de la météorologie nationale.
Le peuple marocain célèbre, vendredi 20 août, le 57-ème anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple, une page radieuse dans les annales de l'histoire marocaine, dans la mesure où elle trace une ligne de démarcation entre la période coloniale et l'ère de l'indépendance.
wassila.ma, le meilleur des portails d'actualités Marocaines sur le web.
De l'actualité commentées, des conseils pratiques des infos, des annonces : immobiliers, emploi, tro et service.
Le portail wassila.ma, c'est tout le Maroc en un Clic !
salut,je veux savoir les pieces necessaires et le regles de paiement pour s'inscrire dans cette academie .svp aidez-moi et merci.
par oussama rebbal le 05/09/2010 à 19:41
Signaler un abusDans : Actualités > Maroc > SM le Roi inaugure à Sala Al Jadida l'Académie Mohammed VI de football