S'identifier | S'inscrire
Accueil > Actualités > Economie > Tous les résultats
Publier petite annonce

Economie

Succès mondial des smartphones

L'iPhone d'Apple a réveillé l'appétit des consommateurs pour les smartphones, mais ce sont aujourd'hui les partenaires de Google qui gagnent le plus rapidement en parts de marché, selon le cabinet IDC.

wassila.ma | 09/08/2010

Economie

Les Bourses mondiales replongent, déprimées par la crise coréenne et la zone euro

Les Bourses mondiales et l'euro replongeaient mardi à la mi-journée, la crise entre les deux Corées venant s'ajouter aux inquiétudes persistantes sur les problèmes budgétaires de la zone euro, ravivées ce week-end par la mise sous tutelle d'une banque espagnole.

wassila.ma | 25/05/2010

Economie

L'euro poursuit sa chute face au billet vert, pénalisé par l'Espagne

L'euro poursuivait sa chute mardi face au billet vert, repassant sous 1,23 dollar, la situation économique en Europe, et notamment en Espagne où la Banque centrale a dû voler au secours d'une caisse d'épargne régionale, continuant à susciter les inquiétudes des investisseurs.

wassila.ma | 25/05/2010

Economie : les derniers commentaires

ce sujet ma plut beaucoup

Economie

Les États-Unis veulent une réévaluation du yuan

Hillary Clinton effectue une tournée en Chine. Elle a l'intention de rééquilibrer les relations commerciales entre les deux géants économiques.

wassila.ma | 24/05/2010

Economie

L'euro placé sous haute surveillance

La monnaie unique, dont la chute s'est précipitée ces dernières semaines, a rebondi à 1,25 dollar. L'incertitude demeure avant la réunion des ministres des Finances à Bruxelles.

wassila.ma | 21/05/2010

Economie

Google investit dans un moteur de recherche qui prédit l'avenir

C'est la madame Soleil du web. Le moteur de recherche Recorded Future veut prédire l'avenir, en repérant toutes les références à des événements annoncés ou prévisibles. Une blague ? Pas vraiment, puisque Google lui-même vient d'investir dans la start-up, et que celle-ci vend ses services assez cher.

wassila.ma | 07/05/2010

Economie

Toyota: des milliards de dollars en jeu devant un tribunal californien

Toyota se retrouve jeudi pour la première fois devant un tribunal américain, où un jury doit décider si des milliers de propriétaires mécontents peuvent poursuivre la marque japonaise en nom collectif, ce qui pourrait lui coûter plus de 40 milliards de dollars.

wassila.ma | 25/03/2010 | 1 commentaire

Economie

Tourisme: dépenses mondiales en chute de 8,5% en 2009, +1,1% en 2010

Le secteur du tourisme et des voyages a nettement pâti de la crise: les dépenses mondiales ont chuté de 8,5% en 2009 et devraient augmenter seulement de 1,1% en 2010, selon une étude du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC) publiée jeudi.

wassila.ma | 12/03/2010

Economie

Halal : qui en consomme ?

Les consommateurs musulmans intéressent. Depuis quelques mois, les enquêtes sur le halal ont pignon sur le Net. Un récent sondage IFOP pour le Figaro révèle que 91 % des musulmans en France achètent de la viande halal. Un chiffre qui appuie une fois de plus l'intérêt des grandes marques à s'approprier ce marché « musulman ».

wassila.ma | 08/02/2010

Economie

Une nouvelle unité touristique à Marrakech

Marrakech, 9 Jan (MAP)- L’infrastructure touristique et hôtelière de Marrakech vient d’être renforcée avec l’inauguration samedi, par le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, M. Yassir Znagui, d’une nouvelle unité touristique et hôtelière, d’un investissement global de 200 millions de DH.

wassila.ma | 12/01/2010

Ne manquez pas vos Peoples sur wassila.ma

Précédent

hafida Kassoui
Acteurs Marocains
Ghizlaine Alaoui
Acteurs Marocains
Fatima Zahra El Ibrahimi
Acteurs Marocains
Fatima Regragui
Acteurs Marocains
Fatiha Fakhafaki
Acteurs Marocains
Faouzi Bensaïdi
Acteurs Marocains
Bouchra Hraich
Acteurs Marocains
Bachir Ouakine
Acteurs Marocains
Aziz El Houbaibi
Acteurs Marocains
Asmâa El Hadrami
Acteurs Marocains
Amina Rachid
Acteurs Marocains
Amal Setta
Acteurs Marocains

Suivant

wassila.ma, le meilleur des portails d'actualités Marocaines sur le web. De l'actualité commentées, des conseils pratiques des infos, des annonces : immobiliers, emploi, tro et service.
Le portail wassila.ma, c'est tout le Maroc en un Clic !